◊Jus de Pomme épicé◊

02:01


Il fait froid – que dis-je, glacial ! – . C’est le moment idéal pour se concocter des petits remontants maison, vous ne trouvez pas ? (Pour moi qui vais passer une bonne partie de la journée dehors, en tout cas, ce serait parfait !)
Les boissons chaudes gourmandes sont ma grande passion en hiver. Je vous en propose une nouvelle aujourd’hui, ultra simple, qui m’a été inspirée par un blog de cuisine: un jus de pomme épicé qui saura réchauffer vos papilles, votre ventre et votre coeur (et booster votre système immunitaire, ce qui vient toujours à point !).
♡ Ingrédients (pour 2 tasses)
◊400mL de pur jus de pomme pressé
◊Quelques lanières de peau d’orange ou de clémentine bio
◊Quelques lanières de peau de citron bio
◊1 cuill. à café de cannelle en poudre
◊1/2 cuill. à café de clous de girofle en poudre
♡ Préparation
◊Versez tous les ingrédients dans une petite casserole et mélangez bien. Menez à ébullition, puis laissez mijoter environ 5 minutes à feu doux. Filtrez avant de servir. C’est prêt !Vous pouvez également l'épicer de cannelle, de badiane ou autre! Laissez votre imagination faire le travail;
©http://www.mangoandsalt.com/2017/01/18/jus-de-pomme-chaud-aux-epices/       http://www.100-vegetal.com/2012/12/vivement-noel-3-jus-de-pomme-chaud-aux.html

Vous aimerez egalement

2 commentaires

  1. ça l'air délicieux ..... je veux un maintenant

    RépondreSupprimer
  2. hahaha allez kaoutar courage va t'acheter un bon kg de pommes et le tour est joué :*

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook