J'adopte le BIO..J'adopte BOMOÏ!

08:07

Vous l'avez donc compris; Ces temps çi je vire vers tout ce qui est bio; Ayant marre de ces tas de produits cosmétiques que mon visage doit supporter à longueur de journée ou encore des soins qui n'ont de soigner que le nom
J'ai par hasard découvert ces derniers temps une marque de produits bio et naturels, faisant mes escapades sur le net, tout le monde n'en disait que du bien;C'est la marque BOMOÏ

Bomoï a vu le jour en 2010,et conçoit tous ses produits à base d'huiles végétales, d'essences et de plantes naturelles bio; J'ai eu la chance de tester des échantillons de leurs produits, que je vous présenterai en détail dans cette revue; Je ferai cela en deux temps,je présente en premier lieu 3 produits je laisse les 3 autres pour après.

Le Masque de Beauté - Poudre de Lune


Ce soin crémeux enrichi à l’Argile Blanche (matifiant), à la cire de Carnauba bio (restructurant), à la Camomille Romaine bio et à la Fleur d’Oranger bio (apaisant) redonne à la peau une texture souple et raffermit.Son odeur est très agréable, sa texture l'est aussi et le contact avec la peau donne une vraie sensation d'apaisement.

Un soin très doux, qui procure une barrière anti-âge, repulpe les traits fatigués et calme les peaux fragilisées (eczéma, acné, psoriasis...).
Composition:
Argile Blanche (nettoie sans dessécher), Cire de Carnauba (couche protectrice et nourrissante), Huile de Coco et Huile d'Amande Douce
(nutritives), Eaux florales de Camomille Romaine (calmante, anti- inflammatoire) et de Fleur d'Oranger (tonifiante), Huile essentielle de Palmarosa (agit contre les problèmes cutanés).
Conseil d'utilisation:
Soin à faire 1 fois par semaine, pour retrouver une peau à la fois purifiée, apaisée et lisse. 

L'Elixir de Savon façon mousse fraîche

Une formule innovante ; Doté d’une texture concentrée aux 9 actifs de plantes, Bomoï crée un savon unique pour se nettoyer les mains, le visage, le corps et même les cheveux ! Il est Idéal pour le rasage ou encore pour se démaquiller ! L’élixir laisse une peau nette et assainie.
Une base nettoyante visage et corps, sans tensio-actifs, adaptée aux peaux les plus vulnérables.



Composition:
Huile d'Olive, Huile d'Avocat (nourrissantes), Jus d'Aloé Vera (apaise et cicatrise), Extrait de Concombre (hydrate et resserre les pores), Maté Vert (puissant détoxifiant naturel) ainsi qu'une synergie d'huiles essentielles de Romarin Camphré, Basilic Tropical et Eucalyptus (soulage les rougeurs,
couperose, irritations ou inflammations cutanées).
Conseil d'utilisation:
Au quotidien sur peau mouillée, pour se nettoyer, démaquiller et poser comme masque 2 minutes.
Les messieurs l'adoptent en base de rasage ou en agent antibactérien pour
la barbe. 

Crème exfoliante:


Ceci est un vrai coup de coeur pour moi,une découverte; Son odeur très agréable, sa texture crémeuse et la sensation de douceur après application sur la peau en a fait un des meilleurs produits testés dans la gamme.
Un gommage très doux et nutritif, doté d'une texture particulièrement crémeuse et d'une fraicheur agréablement acidulée. Soin adapté à la fois au visage, au corps et même au cuir chevelu!

Composition:
Une formule enrichie à la Poudre de Riz bio (adoucissant et matifiant), Fibre de Bambou (régénérant), Cristaux de Menthol bio (antiseptique), Huile
d'Amande Douce (nourrissante) et Verveine Citronnée (calmante).

Personnellement j'étais agréablement surprise par tous les produits de la marque mêlant à la fois des odeurs fortes et agréables, une texture très douce et des produits 100% BIO;à toutes les femmes cherchant des soins riches qui vous feront découvrir milles et une odeur sans oublier toute la richesse des produits naturels y figurant! FONCEZ vous ne le regretteraient pas; Je suis déjà très triste d'avoir presque fini les échantillons reçus mais je suis sûre que je n'hésiterai aucunement à m'en en procurer de nouveaux!
Des bisous à toutes <3

Vous aimerez egalement

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook