Le Pop Art Marocain..Hassan hajjaj!

14:57

Du Pop art marocain! Eh bein oui on en a!

Talentueux comme tout,le grand artiste Marocain Hassan Hajjaj m'impressionne!
J'ai fait connaissance de ces travaux y a peu pour en être vraiment émerveillée!
Ces derniers dégagent beaucoup de créativité,de vie et de sensibilité à son entourage.. Je voulais à tout prix partager avec vous ses travaux, tellement j'en suis une grande fan..


Un Pop’art à la sauce marocaine, un obsession chez Hassan Hajjaj
Hassan Hajjaj, photographe Marocain résidant à Londres né à Larache en 1961, Photographe, designer et scénographe, il élabore des concepts graphiques séduisants et bien pensés, et se lance, depuis ses débuts, dans le détournement artistique des objets puisés du Maroc et de l’Afrique du Nord.
Sa marque de fabrique est indiscutablement son penchant pour la parodie des images de marque et les logos-cultes.





Vous aimerez egalement

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook