Revue Visage de la Belle (Charme du Maroc)

06:27

Bonjour chouchoutes !

Alors, je reviens vers vous pour vous parler davantage des produits CHARME DU MAROC.
Je commencerai alors par le lot Visage de la Belle
Il faut dire que j'ai vraiment succombé à leur charme quoi!
Ce lot est à la fois naturel , oriental et exclusif, comportant 5 produits ;Mais avant il s'avère essentiel de parler un peu de la marque!




Charme du Maroc a été créé par Mr Abdelhay Sijelmassi pharmacien ,et passionné par l'étude et la recherche des plantes médicinales,et c'est de là que jaillit l'idée faire revivre et connaître le bien-être et le « savoir prendre soin de soi » avec des produits naturels.

Pour le lot visage de la belle, il est composé de:

1*Exfoliant anti-stress sésame et orange:
Mon chouchou cet exfoliant *-*
Eh oui avouons le on est toutes stressées, et par le travail et par les études et d'autres par les enfants et le mari!

La solution est là, cet exfoliant anti-stress au sésame sait faire parler de lui
A appliquer sur visage humidifié puis masser uniformément par petits mouvements circulaires,pendant 3 minutes.
Pour rincer abondamment par la suite.

Parfumé à l'orange douche, aux propriétés déstressantes, cet exfoliant nettoie l’épiderme et élimine les cellules mortes grâce aux graines de sésame,tandis que l'huile de sésame,l'huile de noyaux d'abricot et l'huile d'argan hydratent intensément la peau.



2*Masque vitalisé miel Safran:
Pas la peine de le dire, c'est un produit 100% naturel et sans paraben! Made in Morocco <3



Alors ce produit c'est mon vrai coup de cœur,en plus de son odeur très agréable, il est à base de deux composants très nobles:miel et safranUne combinaison toute spéciale et raffinée à mon sens.

Ce masque s'applique en couche épaisse sur tout le visage et le cou,à laisser agir 5 minutes pour rincer par la suite.



Le safran étant un antioxydant qui lutte contre les radicaux libres, revitalise la peau en la laissant douce au teint doré.

Le miel quant à lui est un émollient qui redonne à la peau sa souplesse et son éclat!

Bon à utiliser SANS modération hahaha

3*Crème hydratante (fleur d'oranger)


Parfumée à la fleur d'oranger, cette crème onctueuse à l'argan,apporte à la peau une réelle sensation de bien-être en laissant un voile satiné sur une peau fraiche et transparente, son odeur est vraiment très agréable;
A utiliser généreusement chaque matin pour bien hydrater sa peau et commencer sa journée!



4*Eau de rose rafraîchissante:


Utilisée depuis la nuit des temps par nos grand mères, l'eau de rose est un Must pour toutes les femmes!
A utiliser le matin puisque çà hydrate tonifie et raffermit l'épiderme. L'eau de rose câline les peaux sèches et sensibles.
Et le soir après le démaquillage pour hydrater et adoucir sa peau fatiguée.
L'eau de rose purifie et tonifie mais aussi apporte un effet immédiat de fraîcheur
C'est un indispensable pour moi ..

Et voila mes chéries, j'espère que cette revue vous a plus, n'hésitez pas à me poser vos questions, à aimer la page elyana lifestyle aussi!
Je reste à votre disposition

Eh n'oubliez pas vous pouvez gagner ce magnifique lot en participant au giveaway, au niveau de facebook: https://www.facebook.com/ElyanaLifestyle/posts/679482465521400?comment_id=682235968579383
Et n'hésitez pas à revoir la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=JmrwOljSJQc
Bisouates
S.A 

Vous aimerez egalement

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook