L'eau de rose, l'eau magique..

06:15

Bonjour mes belles
Allez petite devinette..
Je suis un actif anti-âge,j'entretiens la jeunesse cutanée,je soigne les peaux sensibles et je suis présente dans toutes les maisons ''marocaines'' spécialement.. Qui suis-je?

C'est l'eau de rose dont je vous avais promis de parler dans l'un de mes articles, vu que je l'utilise presque chaque jour sans m'en lasser!
Et figurez vous cette eau est juste MIRACULEUSE!
Je m'expliqu
L'eau de rose est avant tout un anti-ride miracle, fini les produits qu'on applique jour et nuit pour ne déceler aucun petit changement au niveau de note peau,l'eau de rose est appréciée pour la sensation d'apaisement qu'elle donne après application, mais encore,c'est un produit miracle quand on cherche à préserver l'éclat et la jeunesse de son visage.
Grace à un usage quotidien on s’aperçoit et visiblement des changements

L'eau de rose permet également de raviver la couleur des peaux ayant un teint terne ou des peaux fatiguées






L'eau de rose est juste parfaite pour les peaux sensibles, allez ne cherchez plus!
S'il y a un produit à utiliser les yeux fermés sans aucun crainte c'est l'eau de rose, elle n'agresse pas la peau mais permet d'apaiser les peaux fragiles
N'oublions pas aussi elle calme les rougeurs et irritations cutanées
Et comme par magie, l'eau de rose aide à éliminer les cicatrices au niveau de la peau

Quand l'utiliser?

Bein, Matin et soir, sans aucune petite modération
Le matin pour réveiller sa peau en douceur,elle permet de bien préparer sa peau pour la crème du jour et pour son maquillage!
Assez parlée, je n'en finirai vraiment pas tellement l'eau de rose est très bénéfique! N'attendez plus les filles, Filez en acheter si vous ne l'avez plus

En vous listant les vertus de l'eau de rose, je me souviens combien même ma grand mère en utilisait jour et nuit, après son réveil avant son coucher! Là je comprend mieux ;)

Bisous Elyanas <3
S.A

Vous aimerez egalement

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook