Revue Cebelia (LCE regard,crème confort visage)

06:19

Bonjour les filles..
Comme vous avez pu le voir, j'ai testé pour vous deux produits Cebelia que j'ai reçu de laboratoire health & Medicine Para.




I- LCE regard By Cebelia:



Le premier produit est le L.C.E regard, que j'avais vraiment hâte de tester vu les échos positifs que j'ai eu.

C'est donc un soin de 2 en 1 le premier en son genre,ce produit allie une formule couvrante à un soin traitant qui lutte contre les cernes,poches et imperfections! Son pinceau permet une application juste parfaite et facilite les retouches; Et surtout le produit est sans parfum et sans paraben donc les peaux fragiles n'ayez crainte!


Quand à son packaging il est blanc épuré, avec du blanc et violet, à filer facilement dans sa trousse de maquillage,Son odeur : neutre avec un léger parfum très agréable, sa texture est crémeuse; sa couleur est un beige clair qui se fond parfaitement à notre carnation, s'étale et s'estompe très facilement.

Personnellement je suis tombée sous le charme dès la première application, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de cernes, mais je trouve que depuis le 1er jour d'utilisation jusque là  mes cernes diminuent de jour en jour ( j'ai fais la gaffe de ne pas vous photographier l'avant après )



Astuces:
Peut s'utiliser pour illuminer les zones d'ombre du visage (les ailes du nez, le creux du montant , les contours des lèvres et le haut des pommettes)




II-Crème confort Visage et cou

Le deuxième produit est tout aussi intéressant que le premier,la crème confort visage qui est un véritable bouclier protecteur et apaisant également , avec sa texture crémeuse, son odeur veloutée, excellent pour les peaux sensibles et fragilisées et hydrate en profondeur! Mais encore une excellente base de Maquillage!


En bref:
Pour qui ?
Pour tous les types de peaux, et plus particulièrement les peaux sensibles et fragilisées.

Pratique médicale esthétique
* Excellente base de maquillage hydratante
* Utilisée pour préserver le bien-être des peaux fragilisées et des sécheresses liées à la ménopause
* Recommandé après des interventions abrasives telles que les peelings, les lasers
* Idéal pour les hommes en après rasage pour apaiser le feu du rasoir


Grâce à sa texture généreuse, cette crème confort pénètre rapidement sans briller. Le teint est plus lumineux.
J'aime bien sa formule crémeuse qui pénètre très rapidement et ne brille pas!

Les produits Cebelia que j'ai testé sont donc TOP , hâte d'en tester d'autres , je vous les recommandes mes belles, surtout surtout l'anti-cerne..c'est mon coup de coeur <3
Sur ce à la prochaine revue!
Bisous

Vous aimerez egalement

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook