Revue: Cetaphil..Un cadeau pour votre peau!

12:18

L'été prend fin petit à petit et l'Hiver se prépare..ceci veut -il dire que ce n'est plus la peine d'utiliser notre écran solaire? NON, NON et NON!
Une protection solaire permet de bloquer les UVA qui viennent te chatouiller l’épiderme dès que tu mets le pied dehors. Tu vas me dire qu’en ce moment, c’est pas NON PLUS la canicule et l’ensoleillement au top niveau, j’en conviens. Pour autant, le soleil est-il parti de l’autre côté de l’univers réchauffer d’autres planètes que la notre ? Je ne crois pas. Sous les nuages et le trou de la couche d’ozone, il est bien là, car UVA ne signifie pas forcément chaleur et transpiration sous les bras..Protégez vous!

Ecran cetaphil UVA/UVB defense

Moi j'ai trouvé la solution chez cétaphil en plus de sa haute protection, cet écran solaire n'est pas du tout teinté, très doux, transparent et  facilement absorbé par notre peau; Moi qui a horreur des écrans solaire ''visqueux'' et ''pâteux''  (Bon j'abuse :D)
L'écran est spécifiquement conçu pour une très bonne protection solaire contre les UV, grâce à une très haute protection solaire pour les peaux sensibles (Acné, Masque de grossesse, Rosacée, Lentigo solaire).
J'avais reçu un tube cetaphil écran par health and medicine para à essayer, et j'étais très motivée de l'essayer vu tous les échos positifs que j'avais eu du produit. Et je n'ai pas été déçue.
Je vous le recommande vivement! je l'applique tout le temps avant de sortir le matin, et suffit pour protéger toute la journée même après rinçage avec de l'eau après mes ablutions je n'ai pas à le renouveler..

Cetaphil Restoraderm Nettoyant hydratant

Et mon deuxième produit coup de coeur de chez Cétaphil est le
En cas d'irritations sévères ou de plaque d'eczéma, le nettoyant hydratant Cetaphil Restoraderm fait vraiment des miracles !

 Sa texture est plus épaisse, de même il ne mousse quasiment pas et on a un peu l'impression de s'appliquer une crème hydratante sur la peau,Hydrate la peau sèche, atopique, ou altérée. Formulée sans conservateur, ni parfum.
 Cetaphil Restoraderm nettoyant hydratant est formulé sans parfum, ni savon pour respecter la fragilité de la peau très sèche et altérée. Testé cliniquement, ce lait nettoyant à l'efficacité prouvée lave avec douceur l'épiderme de l'enfant et de l'adulte, et se rince facilement . La peau est plus douce, plus lisse et hydratée pour faire face au quotidien.

Filez tester ces deux produits! Vous ne le regretterez pas..

Vous aimerez egalement

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook