Parisian Spray By Arcancil..

17:18


D'une seule pression, déposez sur votre corps, votre visage et vos cheveux, un nuage de fines paillettes, subtilement parfumées à la vanille ou à la fleur d’oranger. Ce flacon pompe ultra rétro s'accessoirise pour une ambiance boudoir raffinée
Arcancil je connaissais, mais sans avoir réellement testé leurs produits, jusqu’a ce que j’en reçoive dernièrement. Alors, ayant besoin de paillettes pour un look, je me suis tournée vers leur Parisian Spray, qui à l’avantage d’être très joli avec sa pompe à paillettes 
J’adore cette pompe à paillette, c’est tellement mignon, tellement esprit boudoir que moi j’adore totalement.
On pulvérise a une dizaine de centimètres de la peau, et hop, ca fait des paillettes. Celle ci sont plutôt bien réparties et sentent légèrement la vanille pas trop chimique.
J'espère que vous allez l'essayer et donnez moi vos avis par la suite!
Bisous mes elyanas
S.A


Vous aimerez egalement

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook