Cheveux gras..La solution!

14:37

 Bonjour beauties
Je vous viens cette fois avec un produit que j'ai découvert y a pas longtemps et qui m'a vraiment fait des miracles.
Je m'explique; Je souffrais de cheveux gras depuis toujours et je ne trouvais pas la solution,j'ai essayé le shampoing balea pour cheveux gras qui est dailleurs sans silicone, et le résultat est épatant!


Balea Vitalizing Shampooing à base de romarin et formule de fines herbes libère les cheveux de l'excès de graisse et régularise son taux au niveau du cuir chevelu, et pas que, les cheveux sont très doux dès la première utilisation!
j’adooore l’odeur de ce shampooing.Il sent divinement bon !
Assez liquide et transparent. Il fait bien son job, est efficace et nettoie correctement les cheveux. 
Voila les filles, j'espère que vous allez l'essayer,il coûte dans les environs de 30 dhs ici au Maroc,je vous donne le lien d'où je l'ai acheté .
Parfumerie Malak
Bisous

Vous aimerez egalement

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook