DIY:Adieu les pointes sèches!

09:21


Avec le froid qui revient nous piquer les joues, nos cheveux ont besoin d’être plus que chouchoutés ! Alors aujourd’hui j’ai décidé de vous parler d’un masque anti-pointes sèches, celui qui va vous faire des cheveux de princesse…
Une fois que vous avez l’avocat, le miel et l’huile d’olive il suffit de suivre les étapes :


Pensez à bien écrasez l’avocat. Le mien venait de sortir du frigo et du coup il s’écrasait mal, la prochaine fois je le sortirais un peu avant.

Vous appliquez sur vos longueurs en évitant surtout les racines ! Et oui le masque étant très très hydratant cela risque de vous graisser les racines…
Vous laissez poser 15 à 20 minutes selon l’état de vos pointes. Rincez et faites votre shampooing habituel.
J’ai pour le coup vu tout de suite la différence après avoir séché mes cheveux. Ils étaient très doux et lumineux.

Un bon masque pansement à faire dès que vos cheveux ont un petit coup de froid : )

Prêtes à tester les filles ?
credits to:http://carnetprune.com/plan-anti-froid-le-masque-diy-beaute/

Vous aimerez egalement

0 commentaires

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook