GIVEAWAY TIIIIME

18:35


#giveaway #blog #elyana #lifestyle #page
Pour vous remercier de votre présence continue, et vos encouragement à aller de l'avant avec la page,j'organise un giveaway;
On aura donc 4 gagnantes:
2 gagnantes seront tirées au sort, et gagneront selon l'ordre du tirage Soit le LOT 1 ou le Lot 2 ; Les deux autres gagnantes vont être désignées selon leur présence au niveau de la page et leur réactivité ( commentaires, j'aimes,partage..) je les choisirai en fonction de leur participation au niveau de la page en fin de concours.
Conditions:
🎊Liker la page
🎊S'abonner à la chaine youtube mentionner en commentaire le nom avec lequel vous vous êtes abonnés https://www.youtube.com/channel/UCcjwW2Kt0ZcWZc87HCIyIpg
🎊 Inviter un max d'amis et partager la publication sur votre profil facebook ou sur un groupe beauté/lifestyle..
NB:
Le concours n'est pas sponsorisé
🎊Tirage au sort à 8000 likes
Bonne chance à toutes 
Detail des lots:
@LOT 1:
*stickers mur customisés
*ral Flormar cashmer stylo ref dc 31
*Maxi mug coffee
*Bougies parfumées
*Coeurs pailletés décoration
@LOT 2
*stickers mur customisés
*Maxi mug coffee
*Coeurs pailletés décoration
*Décor londonien
@LOT 3
*Palette Primark nude
*3 tatoos
*creme Cebelia
*masque Balea
*eye dust Makeup Revolution Maroc
@LOT 4
*Naked 2 2nd choix nude
*gloss pailleté Makeup Revolution Maroc

Vous aimerez egalement

2 commentaires

  1. Je participe a ton giveawqay avec grand plaisir je tente ma chance ! Ma participation est sur facebook , je suis abonné à tous tes réseaux sociaux ytb , insta , merci pour votre générosité #Elyana

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merehba ma chérie, c'est quoi ton nom facebook ma belle, comme çà je prend en compte ta réactivité au niveau du blog :*

      Supprimer

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

Suivez-moi sur Facebook